Tournoi de golf Filles Open 2016

• Mme Lily Perron, directrice générale de la Fondation ESF
  • Mme Sandra Ferguson, directrice générale de la Fondation Sourdine
  • Mme Danielle Bouchard, directrice de comptes chez TELUS
  • Mme Joanne Thériault, directrice principale, Desjardins Entreprises Québec-Port-neuf
  • Mme Josée Cheïkha, Groupe Cheïkha
  • Mme Carole Marchand, Marchand-Giguère
  • Mme Marie-Ève Giguère, Directrice principale, Desjardins Entreprises Québec-Capitale

Québec, le 25 août 2016 —Le 22 août courant, sous la présidence d’honneur de mesdames Josée Cheïkha du Groupe Cheïkha et Carole Marchand de Marchand Giguère, a eu lieu la 10e édition du prestigieux tournoi de golf Filles Open à dimension philanthropique, au Club de golf du Grand Portneuf.

Présenté par le Groupe Cheïkha, en partenariat avec Desjardins Entreprises, partenaire «Bienvenue», et la complicité de TELUS, cet événement de marque, sous l’animation exemplaire de madame Joanne Boivin de M FM 102,9, a permis d’amasser la rondelette somme nette de 208 880 $.

Ce montant inclut les revenus du cocktail Vin et Escarpins de 70 000 $ tenu en mai dernier ainsi que la somme de 6 000 $ amassée à ce jour par l’équipe du Dre Dominique Dufour «La chiropratique, ça marche… et ça court!» qui prendra part au Marathon SSQ Lévis-Québec du 28 aout s’étant fixé un objectif de 15 000 $.

Au profit de la Fondation Sourdine et de la Fondation de l’École Saint-François, cette journée d’importance a su réunir 144 femmes d’affaires, de nombreux partenaires, collaborateurs, donateurs et précieux bénévoles afin de soutenir la réussite scolaire et sociale d’enfants nécessitant un petit coup de pouce supplémentaire pour y arriver.

Au nom de ces jeunes ainsi qu’au nom des membres du comité organisateur du Filles Open, nous tenons à remercier du fond du cœur tous les artisans de cette journée pour leur générosité contagieuse dont témoigne le succès remporté de cette édition spéciale!

À propos du Filles Open Créé en 1997 par madame Dominique Houde, organisatrice d’événements de métier, et relayée en 2007 par madame Josée Cheïkha, propriétaire du Groupe Cheïkha, le Filles Open a comme mission de rassembler les femmes dans un contexte amical, de plaisir et propice aux échanges. Depuis sa création, plus de 1,5 millions de dollars ont été amassés pour le plus grand bénéfice de nobles causes de Québec. www.fillesopen.org

Source :

Au nom du comité organisateur du Filles Open,