La Soirée Céleste,

La Fondation du Centre Psycho-Pédagogique de Québec est fière de présenter la Soirée Céleste qui aura lieu le mardi 15 mai 2018 à compter de 18 h au Bistro Evolution.

Dans le cadre de la série « Gastronomie en Evolution », cette activité prestigieuse se tiendra sous forme de souper Accord mets et vins de façon céleste, préparé spécialement pour vous par le Bistro Evolution et animé par Daniel Lavergne, chef de la direction, La Céleste Levure, qui fera profiter les invités de ses judicieux conseils.

Réservez dès maintenant, car les places sont limitées !  Les billets sont au coût de 150 $ chacun et un reçu aux fins d’impôt sera émis pour la partie don de l’événement.

Une expérience unique et mémorable propulsée par les cyclistes des équipes TELUS – Support SP qui participeront aux épreuves du Grand défi Pierre Lavoie au profit des élèves de l’école St-François.

Au plaisir de vous accueillir !