Secret des Amériques

• M. Serge-Guy Cloutier du Groupe Charton-Hobbs
  • Mme Carole Marchand, présidente de la Fondation
  • Mme Maryse Cimon, représentante du Groupe Moët Henessy
  • M. Guy Michaud, directeur de la création et du développement du Bistro Évolution & traiteur
  • Mme Lily Perron, directrice générale de la Fondation
  • Mme Brigitte Trudel, directrice générale de l’école St-François

Le 22 janvier dernier au Bistro Évolution et traiteur, a eu lieu la soirée « Secrets des Amériques » au profit de la Fondation de l’École Saint-François. Une magnifique soirée de découvertes et de gastronomie qui aura permis d’amasser la somme nette de 2 150 $.

Merci à notre hôte, monsieur Guy Michaud, directeur de la création et du développement du Bistro Évolution & traiteur, complice de l’événement. Un remerciement particulier à l’instigateur de cette soirée monsieur Serge-Guy Cloutier du Groupe Charton-Hobbs qui a eu la générosité de nous offrir cette opportunité en collaboration avec les de nombreux partenaires dont la Groupe Moët Henessy représenté lors de la soirée par madame Maryse Cimon.

Merci à tous nos invités et au grand plaisir de vous revoir bientôt !