Scotch & gastronomie

3 décembre 2015

Une réussite digne des connaisseurs!

Le 3 décembre 2015 avait lieu à l’Hôtel Château Laurier Québec la 2e édition de l’évènement Scotch & gastronomie qui fut, à l’instar de l’an dernier, un véritable succès. Cette conférence-dégustation portant sur le Scotch Single Malt était animée par M. Ruaraidh MacIntyre, ambassadeur de Glenmorangie pour Charton-Hobbs.

Cette activité digne des fins connaisseurs a permis à la Fondation du Centre Psycho-Pédagogique de Québec de récolter la belle somme de 5 500 $ qui contribuera à encourager la réussite scolaire des élèves aux prises avec des troubles graves du comportement.

Les 60 convives présents ont pu déguster 4 variétés de Scotch de Glenmorangie et 2 variétés de Scotch de Ardbeg, avec pour note finale un Cognac Hennessy X.O! Chaque dégustation était accompagnée de mets raffinés spécialement conçus pour l’occasion par le chef du traiteur George V de l’Hôtel Château Laurier Québec, M. Heinrich Meesen. Les invités sont repartis enchantés de leurs découvertes.

Merci à Charton-Hobbs et au traiteur George V, ainsi qu'à tous les participants! Votre implication a contribué au succès de l’activité Scotch & gastronomie 2015 dont les retombées positives se feront sentir auprès des enfants démunis sur le plan social et scolaire.